Tube Eclair pour photographie professionnelle

Phoxene: Une gamme complète de consommables pour les flashs studio

tube eclair dome phoxene

Depuis 1988, Phoxene (anciennement Lumix) conçoit et commercialise des tubes éclairs compatibles avec les principales marques de flashes: Broncolor, Profoto, Briese, Bowens …
Phoxene propose une large gamme d’articles pour vos flashs studio. Que ce soit vos torches Broncolor Pulso, vos torches Profoto ProHeads, ou même vos anciens modèles de torches Bowens ou Multiblitz, vous trouverez certainement un tube éclair pour vos flashes.

Et si votre torche n’est pas référencée sur notre site, contactez-nous; Nous trouverons certainement un tube éclair compatible.

Articles compatibles et de qualité

tube eclair compatible

Nos articles sont entièrement compatibles avec les torches originales. La lumière émise par nos tubes éclairs est la même (en termes de température de couleur et de puissance de sortie) que celle émise par les tubes d’origine; de même, les caractéristiques électriques sont identiques. L’effet sur votre générateur est donc similaire à celui d’un tube de la marque d’origine.
La plupart de nos articles sont « fabriqués en France » et une attention particulière est portée à leur qualité. Nos clients plébiscitent nos articles et renoncent aux articles originaux, privilégiant les nôtres.

Une notoriété internationale

tube eclair photographie

Nos clients sont situés sur tous les continents. Nous exportons plus de 75% de nos articles, principalement aux États-Unis, en Allemagne, en Angleterre, mais aussi en Chine, en Australie, en Afrique du Sud … Nous portons une attention particulière à l’emballage des produits et expédions principalement par UPS.

Un réseau de revendeurs en développement

tube eclair revendeur

Que ce soit aux États-Unis ou en Allemagne, en Chine ou au Chili, Phoxene travaille avec un réseau de revendeurs locaux proposant ses tubes éclairs ou ses cloches de protection. Si vous souhaitez connaître le revendeur le plus proche, contactez-nous.

De même, si vous souhaitez revendre nos produits ou développer un centre de réparation dans votre pays, nous serons ravis de vous fournir notre liste de prix revendeur / réparateur, veuillez nous contacter.




Visitez notre site web, découvrez l’offre Phoxene et sélectionnez les articles pour recevoir un devis gratuit

Flashtubes for studio flash gear

Phoxene: A complete range of consumables for studio flashes

flashtube dome phoxene

Since 1988, Phoxene (formerly Lumix) has been designing and marketing flash tubes compatible with the leading brands of flash units: Broncolor, Profoto, Briese, Bowens …
Phoxene offers a wide range of items for your studio flashes. Whether it’s your Broncolor Pulso heads, your Profoto ProHeads heads, or even your old Bowens or Multiblitz heads models, you’ll certainly find a flash tube for your flash gear.

And if your head is not referenced in our site, contact us; We will certainly find a compatible flash tube.

Compatible and quality items

flashtube compatible

Our items are fully compatible with the original heads. The light emitted by our flash tubes is the same (in terms of color temperature and power output) as that emitted by the original tubes; similarly, the electrical features are identical. The effect on your generator is therefore similar to that of a tube of the original brand.
Most of our products are “made in France”, and special attention is paid to their quality. Our customers plebiscite our articles, and give up the original articles, privileging ours.

An international notoriety

flashtube phoxene photography

We are used to dealing with requests from all continents ; Over 75% of our sales are international, mainly towards the United States, Germany, England, but also China, Australia, South Africa … We pay particular attention to the packaging of products, and mainly ship by UPS.

A reseller network in development

flashtube reseller

Whether in the United States or Germany, China or Chile, Phoxene works with a network of local dealers offering our flash tubes or protection domes. If you want to know the nearest dealer, contact us.

Similarly, if you want to resell our products or establish a repair center in your country, we will be keen to provide our reseller / repairer price list, please contact us.




Visit our website, discover the Phoxene offer and select articles to receive a free quote